Les Traitements OptoVision

Nano-traitements et traitements

La nature l’a fait avant nous : elle protège les contenus précieux avec des emballages intelligents. Le fonctionnement des traitements optoVision® de votre verre est très semblable : ils enveloppent votre verre de lunettes des deux côtés avec plusieurs couches de protection individuellement adaptées à vos besoins quotidiens. Ainsi, ils ne font pas que protéger le verre de la poussière, de la saleté et des rayures. Ils améliorent réellement votre confort visuel, car ils retiennent les reflets, les rayons UV nocifs et la lumière d’ordinateur bleu-violet

Logo verrier optoVision Germany

Clair, lumineux et sans reflets : le traitement antireflet
 

Seul un traitement antireflet peut rendre vos verres de lunettes quasiment invisibles. En effet, sur des verres disposant d’un traitement antireflet sur les deux faces, on ne voit quasiment aucun reflet lumineux, comme par exemple des fenêtres ou des lampes miroitantes. Votre interlocuteur voit clairement et nettement vos yeux, et vous voyez mieux. Un traitement antireflet permet aux verres de réfléchir moins de lumière et d’en laisser passer plus. Votre vision est plus lumineuse et plus claire, et les couleurs vous semblent plus naturelles, que vous soyez en train de conduire, de lire ou devant un écran.

Couche durcie Orgadur® : voir en toute transparence, sans rayures
 

Les verres organiques sont incroyablement légers et donc particulièrement agréables à porter. De plus, ils sont plus souples que les verres minéraux, et donc plus fragiles. Le simple fait de poser les lunettes sur les verres peut créer des rayures qui détériorent la vision. Avec une couche durcie Orgadur®, aucun problème. Cette couche durcie parfaitement adaptée au verre le rend résistant aux rayures et anti-abrasif. Et ce pour longtemps. Car tous les verres et les traitements optoVision® offrent une qualité « Made in Germany ».